Inicio /Reseñas

Reseñas

195 Reseñas sobre Uniiti

Marinella

G

Valoración de Garance G.

Génial

09/06/2026 07:17
P

Valoración de Pascale G.

Excellent , très frais et accueil sympathique

30/05/2026 06:47
C

Valoración de Chantal L.

Cuisine bien réalisée. Service rapide. Prix corrects pour le quartier.

19/05/2026 07:59
J

Valoración de Jonathan D.

Les plats sont très bons. Service sympa. A recommander

09/05/2026 10:12
c

Valoración de claire p.

Service très gentil, cadre agréable et bonne nourriture dans l’assiette. Pas le meilleur asiatique de paris, mais très honnête.

10/04/2026 06:38
D

Valoración de Dror H.

Tasty home made food with vegan options. Very freindly service

07/04/2026 08:47
I

Valoración de Indiana S.

Le service et le repas sont délicieux Mention particulière pour les bao buns qui sont valent le coup d’y retourner au fois une fois par semaine

02/04/2026 05:52
A

Valoración de Angélique M.

Les plats sont très bons, les produis sont de qualité et très bien servis

01/04/2026 05:40
M

Valoración de Muriel M.

Super restaurant où tout ce qu’ils proposent est frais et très bon.Nous reviendrons tester d’autres plats et desserts.Nous avons passé un très bon moment entre amis.Merci de votre accueil.

23/03/2026 07:28
L

Valoración de Laurence F.

Convivial, moderne, avec des assiettes délicieuses et des produits de qualité, généreuses, équilibrées, jamais de déception !

22/03/2026 10:27