اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Pascale G. كان تصنيفه
Excellent , très frais et accueil sympathique
Chantal L. كان تصنيفه
Cuisine bien réalisée. Service rapide. Prix corrects pour le quartier.
Jonathan D. كان تصنيفه
Les plats sont très bons. Service sympa. A recommander
claire p. كان تصنيفه
Service très gentil, cadre agréable et bonne nourriture dans l’assiette. Pas le meilleur asiatique de paris, mais très honnête.
Dror H. كان تصنيفه
Tasty home made food with vegan options. Very freindly service
Indiana S. كان تصنيفه
Le service et le repas sont délicieux Mention particulière pour les bao buns qui sont valent le coup d’y retourner au fois une fois par semaine
Angélique M. كان تصنيفه
Les plats sont très bons, les produis sont de qualité et très bien servis
Muriel M. كان تصنيفه
Super restaurant où tout ce qu’ils proposent est frais et très bon.Nous reviendrons tester d’autres plats et desserts.Nous avons passé un très bon moment entre amis.Merci de votre accueil.
Laurence F. كان تصنيفه
Convivial, moderne, avec des assiettes délicieuses et des produits de qualité, généreuses, équilibrées, jamais de déception !
Aline P. كان تصنيفه